La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Cpiscooter sur facebook

pub
La bécanerie
Mots-clés
photos dafier

Partagez | 
 

 Salon de discussion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 0:57

moi a 14 ans j'aurais eu un kit 70 je pense que je me serait tué car a l'epoque j'etait un jeune fou sur le scoot disont!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
cpi-ktm
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : aisne(02)
modèle scoot/moto : en attente d une reiju rs2 pro
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 0:57

ROYAL STUNT a écrit:
sa fait une legere difference de cylindreé ^^ 1200>70
sa serait bien qu'il les donnent...
dèpart arrètè 2fast contre 120bandi la sa le fait sur 200m ou +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpi-ktm.skyrock.com
cpi-ktm
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : aisne(02)
modèle scoot/moto : en attente d une reiju rs2 pro
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 0:58

sousse a écrit:
moi a 14 ans j'aurais eu un kit 70 je pense que je me serait tué car a l'epoque j'etait un jeune fou sur le scoot disont!
aie moi pir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpi-ktm.skyrock.com
keewaydu83
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 23
Localisation : var (83)
modèle scoot/moto : Spirit
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 0:58

cpi-ktm a écrit:
ROYAL STUNT a écrit:
sa fait une legere difference de cylindreé ^^ 1200>70
sa serait bien qu'il les donnent...
dèpart arrètè 2fast contre 120bandi la sa le fait sur 200m ou +


ouai c'est sur et ouai je suis un jeune fou a votre avis je peut mettre ma pocket sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-scoot-by-83.skyblog.com
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 0:59

Royal pour ta futur configue si tu a encor un spirit achete le kit DN performance la tu sera vraiment original!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
keewaydu83
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 23
Localisation : var (83)
modèle scoot/moto : Spirit
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 0:59

ouai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-scoot-by-83.skyblog.com
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 0:59

keewaydu83 a écrit:
cpi-ktm a écrit:
ROYAL STUNT a écrit:
sa fait une legere difference de cylindreé ^^ 1200>70
sa serait bien qu'il les donnent...
dèpart arrètè 2fast contre 120bandi la sa le fait sur 200m ou +


ouai c'est sur et ouai je suis un jeune fou a votre avis je peut mettre ma pocket sur le forum ?
vasy fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
ROYAL STUNT
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:00

non moi sa aurai eter je pense...
a 14ans, le 1er truc que j'ai fait en sortant du magasin denrider, c'est un weel invonlonaire....(trop d'accel) Shocked

je vais mater le DN un peut...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalementvotre.skyrock.com/
keewaydu83
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 23
Localisation : var (83)
modèle scoot/moto : Spirit
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:01

ok je la mettrai demain car la flème la xD c'est une pocket cross ^^ mais je la mais ou dans qu'elle catégorie ?

lol! moi j'ai déjà conduit un scoot sur la route et tout c'est pas pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-scoot-by-83.skyblog.com
ROYAL STUNT
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:01

met dasn galerie...^^

sousse
le kit DN perf y'as pas j'ai pas trouver ^^
tu parle du kit ou du pot ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalementvotre.skyrock.com/
cpi-ktm
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : aisne(02)
modèle scoot/moto : en attente d une reiju rs2 pro
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:02

bon 2 mini je vais cassè une graine mdr jai un peu faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpi-ktm.skyrock.com
ROYAL STUNT
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:02

lol bonne ap

tien j'y fait de meme ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalementvotre.skyrock.com/
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:03

ROYAL STUNT a écrit:
non moi sa aurai eter je pense...
a 14ans, le 1er truc que j'ai fait en sortant du magasin denrider, c'est un weel invonlonaire....(trop d'accel) Shocked

je vais mater le DN un peut...
je le retrouve plus ce kit sur le site sa m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
keewaydu83
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 23
Localisation : var (83)
modèle scoot/moto : Spirit
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:03

lol! moi je vien a peine de sortir de table car il y avait les voisin qui manger a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-scoot-by-83.skyblog.com
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:04

keewaydu83 a écrit:
ok je la mettrai demain car la flème la xD c'est une pocket cross ^^ mais je la mais ou dans qu'elle catégorie ?

lol! moi j'ai déjà conduit un scoot sur la route et tout c'est pas pareille Wink
met la dans le parking!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
ROYAL STUNT
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:04

lol
les repas comme sa qui durent 100ans c'est relou des foits ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalementvotre.skyrock.com/
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:04

ROYAL STUNT a écrit:
met dasn galerie...^^

sousse
le kit DN perf y'as pas j'ai pas trouver ^^
tu parle du kit ou du pot ?
je suis deg il doive plus le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:05

et pis mangé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
cpi-ktm
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : aisne(02)
modèle scoot/moto : en attente d une reiju rs2 pro
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:05

keewaydu83 a écrit:
ok je la mettrai demain car la flème la xD c'est une pocket cross ^^ mais je la mais ou dans qu'elle catégorie ?

lol! moi j'ai déjà conduit un scoot sur la route et tout c'est pas pareille Wink
[poket] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpi-ktm.skyrock.com
ROYAL STUNT
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:05

sousse tu trouve moi pas ^^

edit: ah ok, peut etre sur un autre site !?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalementvotre.skyrock.com/
cpi-ktm
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : aisne(02)
modèle scoot/moto : en attente d une reiju rs2 pro
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:06

ROYAL STUNT a écrit:
lol bonne ap

tien j'y fait de meme ^^
merci èè et oui pi manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpi-ktm.skyrock.com
keewaydu83
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 23
Localisation : var (83)
modèle scoot/moto : Spirit
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:07

la cettait a peut près bien car les voisin sont jeune et simpas et la pocket je la mais dans les projet c'est sa ?


non le scoot a mon frère defois je l'enmene au village voisin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-scoot-by-83.skyblog.com
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:07

ROYAL STUNT a écrit:
sousse tu trouve moi pas ^^

edit: ah ok, peut etre sur un autre site !?
non c'etait leur shop, le meme shop ou il y'a les pot
arrété de parlé de bouffe sinon je vais devoir allez me faire des merguez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
sousse
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:08

keewaydu83 a écrit:
la cettait a peut près bien car les voisin sont jeune et simpas et la pocket je la mais dans les projet c'est sa ?


non le scoot a mon frère defois je l'enmene au village voisin Laughing
oui c'est sa dans projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
keewaydu83
mécano
mécano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 23
Localisation : var (83)
modèle scoot/moto : Spirit
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Salon de discussion   Ven 11 Juil - 1:08

lol! des merguez a cette heur la xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-scoot-by-83.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de discussion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit