CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cpi oliver city 50cc

Aller en bas 
+4
kasoul57
Admin
aragon cpi
LinkiN
8 participants
AuteurMessage
LinkiN

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/07/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Salut a tous, jvien de tomber sur votre forum, il es vraiment cool car pour cpi tres difficile d'en parler aujourd'hui mais jvoi que certain se consacre cette marque. donc voila sa fai 2ans que j'ai se CPI et jcroi que j'ai bcp claqué de tune pr le faire marché cette affaire !! lol dc voila j'ai vu que vous publier bcp d'article sur les piece et jtrouve sa tres bien ! le mien difficile de le faire marché et pour tant voila j'ai mis un carbu 17.5 j'ai mis un pot tnt un corné conti changé les galer jcroi que c des 4.5g je prend 70klm max jpense bref, jprend une bonne accelaration, mai en se moment j'entend un bruit quand je suis sur la route au niveau du moteur, c vrai jsuis pas un pro dans la mecano ...

PS: j'ai un pot tnt compet pr CPI, je l'ai testé, tres grosse accelaration mais il blok a 50 que faire pr le compensé ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LinkiN

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/07/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12

ya t'il quelqu'un qui es du vaucluse ?
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:14

tu t'est tromper de parti!! ton post va soi etre suprimé soit etre changé de parti
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:36

sujet déplacé

Bonjour et bienvenu à toi !

je crois je suis un peu comme toi, cela fait 2 ans que j'ai mon CPI et à l'époque j'était vraiment en galere entre mon pro qui savais rien sur cette machine et internet avait aussi rien à me dire donc j'ai crée petit à petit ce forum qui était avant sa un blog.

Pour ce qui est du scoot je laisse la parole à d'autre s'y connaissant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LinkiN

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/07/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

Admin a écrit:
sujet déplacé

Bonjour et bienvenu à toi !

je crois je suis un peu comme toi, cela fait 2 ans que j'ai mon CPI et à l'époque j'était vraiment en galere entre mon pro qui savais rien sur cette machine et internet avait aussi rien à me dire donc j'ai crée petit à petit ce forum qui était avant sa un blog.

Pour ce qui est du scoot je laisse la parole à d'autre s'y connaissant mieux.


j'était dans le cas aussi.

bienvenue a toi LinkiN!


Citation :
PS: j'ai un pot tnt compet pr CPI, je l'ai testé, tres grosse accelaration mais il blok a 50 que faire pr le compensé ?

ton pot tu la débridé quand tu la acheté?

maintenant pour ton bruit au niveau du moteur faudrait que tu nous donne plus dinformation, sa peut etre des fibrations ou autre... précise
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

bride vario ton moteur ta un bruit sourd et assez grave??
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:00

Bienvenue a toi LinkiN

alors le probléme c'est que le CDI est brider mais ne peut-etre débrider car c'est la courbe en elle même qui est brider donc tu ne déppase pas les 70km/h et a partir d'un certain régime il s'étouffe et commence a faire un bruit bizard donc à par de changer l'alluma tu auura toujours le bruit"bizard" et pour la vitesse tu pourais l'augmenter en mettant un kit cylindre 50cc plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
LinkiN

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/07/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:33

ha ok jcomprend mieu ... oué car le bruit sa fai comme des intecelle mai assez bruyan quand meme et pour le pot tnt j'ai enlever la bride d'entré cet de la sortie et celle entre les celle qui arrive a la cartouche voila mais a mon avis oué pr le pot il fau un kit complet 50 mais bon c vrai que je veu pas investire sur le scoot étendonner qu'en septembre je recupere mon permis lol dc voila mais c vrai que si j'aurai pu le faire marché plus le scoot sa aurai été cool car deja il me ser bien ... il fau compter combien pr l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:26

c bcp plus cher qu'un kit 50cc tu en aura un minimum pour 180€ sans le montage alors que le kit ça sera environ 120€ et le montage tu peu le faire toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
LinkiN

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/07/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:29

le kit tu veu dire tt complet allumage aussi je suppose ? et esque il ya pas un boitier CDI a debrider ?
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:54

nn sur cpi oliver il est pas débridable(le cdi)

l'allumage est a 180€ sans le montage
et le haut-moteur 50cc entre 100 ET 130€ et le montage tu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:02

tech a raison ms meme en passent avec un kit 50 ton allumage te bridera toujours autant!!! et le montage de l'allumage est extremement simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LinkiN

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/07/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:48

ok bon ben je vai voir merci bcp des conseil les amis
Revenir en haut Aller en bas
fatal1ty
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

bonjour moi ca fait 3 ans que j'ai mon cpi oliver city ... et entre les carénages qui ont été refait a neuf a cause de chute ...



moi voila ce que j'ai sur mon cpi oliver city d e 2005 avec cdi brider ...


-pot yazuni z ( une vrai merveille sur un scoot comme cpi car ne monte pas trop dans les tours donc ne gueule pas )

-variateur d'origine avec rondelle enlever

- embrayage stage 6 torque control en cours de montage je pourrais enfin vous dire les dimensions exact du diamètre d'un embrayage de cpi oliver city

sinon attention embrayage d'origine = grosse merde car alpax matériaux de très mauvaise qualité donc pète facilement

-sinon galet je ne peut vous dire mon poids ...

-ressort de poussé rouge ( vous aller me dire trop dur mais vu l'accel que j'ai j'ai pas a me plaindre )

-ressort d'embrayage jaune et rouge j'ai essayer les deux et les deux vont pas trop mal préférences pour le jaune

et je vous tiendrais au courant du gain de perf avec embrayage stage 6 torque control ( le meilleur embrayage de loin devant le mhr delta clutch)
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

pas mal pour l'instant!!!! pour les galet si il son d'origine c du 6gr.

Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
fatal1ty
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:52

non non il ne sont pas d'origine ... c'est sur mais j'att avec impatience mon embrayage pour le tester .... demain soir vous serez quel taille il faut prendre
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu-79
Nouveau
avatar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 79
modèle scoot/moto : cpi oliver
Date d'inscription : 26/05/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

fatal1ty a écrit:
non non il ne sont pas d'origine ... c'est sur mais j'att avec impatience mon embrayage pour le tester .... demain soir vous serez quel taille il faut prendre

tu a prit la quel taille comme embréyage?
Revenir en haut Aller en bas
fatal1ty
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:20

112 mm de chez stage 6 mais m'ont envoyer un 109 avec la meme référence donc on verra bien demain ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
fatal1ty
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:49

comme confirmation embrayage de 112 mm

le stage 6 torque control de 109 mm est enorme... et passe tres bien sur votre scooter

garder ressort blanc pour stage 6 sinon sur embrayage d'origine je conseil ressort rouge malossi et de poussé rouge .. vous avez bien compris lol rouge et rouge
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:39

ressort rouge et rouge sa donne de la patate mais tu a plu aucune pointe vue que ton correcteur ne peut pas s'ouvrir a fond et l'embryage doit gueler et avoir du mal a s'ouvrir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
fatal1ty
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:22

test avec un yazuni z tu verra qu'un yazuni z monte pas trop dans les tours donc ne geule pas trop ...


tout rouge = bon compromis ...

75 radar des flics lol .... avec une assez bonne patate ... après a vous de tester

maintennat j'ai mon embrayage stage 6 et ca pousse un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpi oliver city 50cc Empty
MessageSujet: Re: Cpi oliver city 50cc   Cpi oliver city 50cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpi oliver city 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPI Scooter
» debrider cpi oliver city
» cpi oliver city
» probleme cpi oliver city
» problème d'allumage sur cpi oliver city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com