CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??

Aller en bas 
+2
aragon cpi
the-rider85
6 participants
AuteurMessage
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

Bonjour ou bonsoir a tous Very Happy je voudrais savoir tout les pot homologuer directement adaptable pour cpi smx , vous penser du conti chr pour de la pointe bien évidament ? le carenzi racing ( selui qui équivo au polini for face ) et sont - il directement adaptable decu ? ou faut - il faire des découpe ? c'est long a faire ? n'ésiter pas a repondre merci


Dernière édition par the-rider85 le Dim 5 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:27

je pense que tu aura une adaptation a faire au nivo du cadre seulement
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:44

Au nivo des fixations.
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:09

et au niveau de l'entré non?qu'est ce que tu apele par les fixation?merci
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:26

Ba les fixations du pot par rapport au cadre, et a la sorti du cylindre je pense qu'il n'y a pas de problème, a vérifier quand même, je sais pas comment c'est fait.

Mais le Conti CHR passe normalement, le scr aussi et autre pot style krd, j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Nan sur la cpi smx faut souder l'entré du pot et faire des découpe pour l'adapté il me senble , il y a ke le tnt et le carenzi , metrakit et turbokit d'adptable , perso je te conseille le carenzi racing c'est une bombe en pointe .
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

Ok , pi il parait que le conti fait vite séré les moto .. le carenzi racing en passage bat jen est entendu parlé , il y a des forum ou il dise qu'il est pa térible et d'autre ou il dise qu'il bombarde carement , mon pro ma dit pareille , il faut le temp qu'il monte dans les tour et apré une vré bombe , jé trouver un cite allez y faire un tours Wink : http://www.puissance-50cc.com/echaphaut.php , pour le creu a bas régime je vais monté un carbu surement plu gros mais sa je verais beaucoups plutard xD
Se pot et directement adaptable sur cpi smx , vous en penser quoi vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

c'est vrai que ce pots en en entend du bon comme du mauvais après sur cpi aucune idée du résultat
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

Oui c'est claire , ba mon mecano ma dit qu'il avait monté sa sur cpi smx et que c'était un boneur , il ma di le pot de 1000-3000 tour mins / tour il est normal , apré un peut de creu et ver les 7000-8000 tours/mins il marche vachement fort,il bombarbe , il ma dit qu'il faudré le monté avec un carbu 19 et une boite a aire préparé xD
je pense prendre se pot d'échappement la , en + pa de modif a faire a l'entré , vous me conseiller le passage bat ou haut ? merci
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:48

Moi perso le Carenzi racing je vais me l'acheter , c'est un pot vrement trés trés trés performent je les essayer sur la moto d'un pote et comme tu di il bombarde , alor pour le passage haut ou bas je c'est pas atand l'avis des autre xD , et je voudrais juste savoir ( exuse moi the-rider85) si le polini FOR RACE 2 et directement adaptable decu ?
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:58

On ma di que tout les pot am6 minareli été directement adaptable , donc la cpi smx a un moteur minareli am6 , donc cela voudrais dir que les hebo passage bat iré decu ? ainsi que le conti passage haut competition am6 minarelli ?? :O

EST CE QUE LE SCR SM ET HOMOLOGUER SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:01

Non je pense pa mais demande quand meme au autre , quel difference de km/h un peut pré entre le pot passage haut et bas ? 5km/H
je c'est pa trop le quel prendre , haut ou bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

c'est question de gout aussi
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:47

Oui c'est une queston de gout , moi perso je préfere le passage bat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??   Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement directement adaptable pour cpi smx ?? Conti chr ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot Conti a 129e pour Oliver? il é bien pour se pri?
» [CHERCHE] passage de roue pour POPCORN ou adaptable
» Pour changer de guidon et mettre un sport il faut quoi pour un CPI POPCORN
» [RCH] cartouche Conti ..
» CPI oliver pot conti =>80 km/h ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit