CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14

Aller en bas 
+11
Jimmy-D-stunt.freestyle
gtrouge
ROYAL STUNT
aragon cpi
Alex10100
sousse
Admin
djim62
kasoul57
=KoG=Steve
scootghost
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jujudu76

jujudu76


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : rouen
modèle scoot/moto : tnt ghost
Date d'inscription : 02/10/2009

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:45

oui mé moi sa ne dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_sad safiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:51

C est un enfoiré ton garagiste de faire tes réglages que quand le rodage sera fini, y'a un risque de serrage pendant le rodage du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
jujudu76

jujudu76


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : rouen
modèle scoot/moto : tnt ghost
Date d'inscription : 02/10/2009

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:54

c'est tu si t peu adapté uneotre face avant sur le ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

ben ui mias y ma di pour les faire fo kil roule a fond avec le scoot et puis s'il rouel a fodn il risque de serrer et que je doi rouler a45 de toute façon pendant le rodage ...aprés ej sait pas c skil ma dit..-_-'' ski fat chie c ke j'ai pas d'accélértation je vais aller le voir peut etre pendant la semaine pour lui dire s'il peut me regler au moisn les galets psq là ça me soule!! dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_mad

Puis pour la FACE avant du ghost je pense pas ...enifn moi j'ai jamais démonte rporu voir els fixations mais bon....fin tu peut mettr une face avant de kymko agility je croit ais bon c pa svraiment mieu xd...
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

BEn voilà que j'ai encor un nouveau probéme..PFFFF...
Enfaite le filletage du vibralquin coté vario ets foutu...du coup faut que je chnage de vibralquin...je pense que je vais le faire chez un mécano...j'ai appellé aujord'hui on m'a dit qu'on me le fait pour 120€ de main d'oeuvre et 60€ le vibrallequin..(technigas)....technigas c'est de la merde ou pas ?? car chez le garage là en piéces adptables ils utilises toujoursette marque =P..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:54

J'ai acheté un vibralquin CARENZI et des roulements SKF ! le tout pour ..79€...donc samedi prochaine je l'amenne o garage et je fait monter le tout.. dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:31

voilà mon spirit refait presque entiermenet , voilà la liste de tous les piéces que j'ai changé :

-kit 50 Dr
-vilebrequin carenzi
-roulements de vilebrequin SKF
-courroie renforcé
-galets polini
-embrayge origine

c'est beaucoup mieu qu'avant dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_smile

Par contre hier mes phares ont coupé d'un coup , j'arrivepas a les refaire marcher j'ai demonté vite fait le tablier pour voir si y avait quelque chose de debranché mais je ne trouve pas :S...dimancheje dmeonte les carenages pour voir :S..
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:47

A mon avis c'est ton régulateur de tension qu'à cramer... C'est un défaut des spirits quand tu les équipes un peu. Si je me souviens bien c'est une etite fortune sur les spirit: environ 100€ :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:34

OH NON si c sa chui trop dans la merde!!!! surtout que si mon pér ele sait il va me tuerrr!! ..mais attend si c'est le regulateur ..le démarreur electrique devrait marcher ou pas ?! pusi le regulateur c pa sun eptite boite boite carré
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:12

Je sais pas pour le régulateur comment il est fait sur les spirit mais normalement c est une sorte de métier boitier gris rainuré qui est derrière la face avant. Je sais pas non plus si le démarreur marcherait encore ou pas si c est ça qui a cramé. Au pire si c est ça normalement t as pu de clignotant non plus il me semble. Si c est ça qui a cramé tu peux brancher tes feux en direct sur la batterie avec un interrupteur pour éviter d' en racheter un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:18

Bon enfaite c'était tou tsimple j'ai grillé toutes mes ampoules ... dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_razz

car enfaite j'ai fait uen boulette Razz.. j'avais pas rebranché le régulateur toute de suite =P....du coup ben... j'ai niq*és mes amoupel..=p mais bon j'en avais chez moi donc çA va c pas trés grave ..xd..je ferais plus attetion a l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:28

[img][img]dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 100_8412[/img]dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 100_8410[/img]

Voilà mon spirit repeint a nouveau ^^' dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:24

Je trouve que ça fait bizarre le bleu clair et le noir mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:34

me revoilà depuis le temps ^^, je pense regler mon scoot pendant les vacances du coup j'ai besoin d'un coup de main! je vous remet ma config:
-Pot bidalot
-carbu 12 dell'ordto GICLEUR DE 90
-kit 50 Dr

en pointe je doit aller grand max a 75/80 et encore ej pense que normalement c'est 70 . ila du mal a accèlerer enfaite quand je dèmarre il part tout doucement pis au bout de 2m on va dire il monte dans les tours d'un coup et il accèler mais il monte beacoup dans les tour mais il accèlere pas beaucoup non plus plus qu'au dèmarrege mais c'est pas encore ça -_-'

donc e croit avori vu que j'ai un ressort de poussè BLEU et elsw ressort de poussè je sait pas de quel couleur ils sont.

-quel ressort de poussè il me faudrait et quel ressort d'embreyage??
-ma bougie est bien marron clair masi mon gicleur n'est pas trop gros?? ( 90 )
-si je met un carbu de 17.5 je vais vori beaucoup la diference ?

ah et aussi maintenan je tourne au melange parce que la durite de l'huile cotè carbu a cassè du coup j'ai voulu la remplacer mais je n'arrive pas a la fixer du cotè de la pompe car y a très peu d'èspace entre l'allumage et la pompe je sait comment faire pour la rentrer dans el "robinet" de la pompe.

encor une chose, la bride du pot qui se titue dans le corp du cotè de la cartouche diminue beaucoup la vitesse ?? car un pote voulai me l'enlever mais (ce con..) me l'a coicè dedans du coup ben si sa vaut le coup je coupe le pot je la vire et je fait uen soudure sinon ben ej elaisse comça.!

j'attends von reponses pour pouvoir m'y mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:55

scootghost a écrit:
[img][img]dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 100_8412[/img]dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 100_8410[/img]

Voilà mon spirit repeint a nouveau ^^' dites moi ce que vous en pensez Smile



C'est sympa, j'aime bien Smile , mais la finition Rolling Eyes

Pour ta configue, mets un carbu 17,5 et enlève sur ta bride Mdr. Utilise un crochet métalique ou bloque un foret dedans et tire. Cherche, y a une autre solution que de coupé. Jte conseillerais un vario aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:26

oki merci ! pi tu sait pas quel ressort de poussé et d'embrayge il me faut? ouais na mais là il a changè Razz il etais tou tou noi meme la selle , et je vais recomencer uen nouvelle peinture , avec les couleurs de l'italie donc uen bande blanc au mileu et un cotè vert et un autre rouge ! Wink avec une selle blanche Very Happy je fais sa dans uen semaine ou 2 Razz ..oui je sait la peinture etait faite a la rache mdr mais j'ai jamais le temps je fait ça vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:31

enfaite ces vac je vais bosser du coup je pense refaire mon scoot enfin je pensait à :

-kit 70 DR
-pot stage 6
-cornet DOPPLER
-VARIO POlini
-Carbu 17.5 ou 19 dellorto
-une bequille mdr Razz
-guidon conti
-kit carenages tnt blanc
-peut etre carter kik chormé

enfaite j'aimerais refaire la meme config que sur mon DNA , javais celle ci pi je montais a 100 environ avec uen accèleration monstrueuse meme a 2 je cherche pa forcement a aller hyper vite mais avori vraiment beaucoup de patatte pour qu'il se lève bien meme a 2 Razz.. après c un kit en fote parce qu'il faut qu'il tienne long temps c'est pour ça ! mais je suis pas sur de le mettre le kit 70 vu que mon 50 DR doit avoir 4-5mois et pas trop de km
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:28

scootghost a écrit:
oki merci ! pi tu sait pas quel ressort de poussé et d'embrayge il me faut? ouais na mais là il a changè Razz il etais tou tou noi meme la selle , et je vais recomencer uen nouvelle peinture , avec les couleurs de l'italie donc uen bande blanc au mileu et un cotè vert et un autre rouge ! Wink avec une selle blanche Very Happy je fais sa dans uen semaine ou 2 Razz ..oui je sait la peinture etait faite a la rache mdr mais j'ai jamais le temps je fait ça vite Razz

Jai une selle blanche si tu veux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:42

tu la vend combien? pi c'est la housse ou toute la selle?
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:40

C'est une housse, 15euro.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 33
modèle scoot/moto : ghost tnt
Date d'inscription : 29/07/2011

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:39

bonjour j ai un scooter ghost tnt et je voudrais changer le pot je voudrais savoir quel pot je peut mettre dessus ainsi que la boite a air merci en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 33
modèle scoot/moto : ghost tnt
Date d'inscription : 29/07/2011

dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41

bonjour je voudrais savoir pour la boite a air quel marque peut on mettre dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   dafier - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Peugeot] Buxy
» [Peugeot] Tkr Furious
» booster spirit ancien modele probleme reglage
» [Gilera] Stalker VENDU
» [VDS] TNT motor GHOSt 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: Vos projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit