CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel transmition pour de la pointe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel transmition pour de la pointe ? Empty
MessageSujet: Quel transmition pour de la pointe ?   Quel transmition pour de la pointe ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:58

Bonjour ou Bonsoir a tous , donc voila avec ma cpi smx , quand j'avais encore mon pot dorigine je les débrider , ensuite on ma conseiller un pignon de 15 avec ma couronne de 62 , vrement un trés bon choix je n'est pas du tout était décu !! maintenant jé mis un pot nexone , donc asser bonne accel , mais part comme une bale ver les 7500-8000 tour/min un pe comme le conti mais beaucoup moi creu au démarage , donc voila maintenant que j'ais se pot , ( il me faut encore les réglage ^^ c'est la misere ) et mon pignon de 15 avec ma couronne , j'ais donc encore se fameu carbu de 19 dell orto a mettre Very Happy et préparé ma boite a aire , mais j'aimerai tout faire en meme temp et ne pas menbété , donc jaimerai savoir , quel couronne je pourai metre en laissant mon pignon de 15 pour un MAXIMUN de pointe svp ? j'ésité entre le 52 et le 48 , j'ais peur que je 48 elle ne la tire pa en fond de 6eme ? du 50 serait mieu ? fin je vous laisse metre vaut avis n'hésiter pas svp j'ais besoin de vous , car la la courone de 62 yen a assez , donc voila je voudrais surtout de la pointe svp .

Ps : je voudrais savoir , depui que j'ais mi mon pot que je les débrider jé roule moin vite qu'avec mon pot d'origine , alor que j'ais un pot pour de la pointe , mais la moto avan prener entre 11 000 et 12 000 tour la en 6eme elle stagnue a 9000tour/min je voudrais savoir si cela vien du probleme de réglage carbu ? ( les 10km/H d'allonge , le jicleur , etc .. ) ou bien aussi a cause de ma courone de 62 qui est entre guimer une bride ? surtout avec un pot , voila vous m'aiderait vrement enorment en répondant bien a mes question je vous remercie tous d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel transmition pour de la pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel transmition pour de la pointe ?   Quel transmition pour de la pointe ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:59

hum ta courone de 62 te permet d'avoir un peu plus de couple et donc fait que tu doi prendre plsu de tours pour atteindre une même vitesse donc ton idée est fausse . . pour moi c'est le pot qui te faot défaut . . et si tu change de stransmission jte conseil de prendre 13*56 qui sera presque comme ton 15*62 . . .avec une courone plus petite tu risqueré d epas arivé a t'élancé . . .donc tu rouleré pas plus vite et predrais en accélération
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel transmition pour de la pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel transmition pour de la pointe ?   Quel transmition pour de la pointe ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:21

Nan se n'est pas le pot qui fait probleme chose de sur , car mon pot donne 10-12 km/h d'allonge , donc meme un conti me ferait perdre par rapport a selui que j'ais la , les tour/min c'est un probleme de réglage jpense , quand jai mi mon pot jais rien touché d'autre jai rien réglé ni augmenté le jicleur et tout donc voila , parske que si c'était le pot en desente je prendré plus de tour Smile pour se qui est de la couronne , 15-56 devrais aller , vu que je vais bientot avoir un carbu de 19 , certe l'accel jen aurait moin xD merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel transmition pour de la pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel transmition pour de la pointe ?   Quel transmition pour de la pointe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel transmition pour de la pointe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour vidange pont transmition cpi
» quel jicleur pour un carbu de 19 ??
» Quel kit chaine pour une supermot cpi smx
» Quel boite a aire pour supermotard cpi smx
» recherche roulement de transmition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Mécanique