CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [VDS] TNT motor GHOSt 2T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[VDS] TNT motor GHOSt 2T Empty
MessageSujet: [VDS] TNT motor GHOSt 2T   [VDS] TNT motor GHOSt 2T Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:26

Bonjour je vend mon tnt ghost (DAFIER) c'est un 2T ...il a 6mois et 3000km...il a un pot BIG ONE (nexone) que je peut vous donner avec le scoot si vous le souhaites et je peut aussi vous donner avec un carbu 16 dell'orto!...
[VDS] TNT motor GHOSt 2T Ghost211
[VDS] TNT motor GHOSt 2T Ghost10
[VDS] TNT motor GHOSt 2T Ghost110

il roule bien je le vend parce que je me suis acheté uen dna...proposez moi votre prix en me disant si vous voulex ou pas le pot nexoen en sachant que j'ai aussi el e pot d'origine et /ou le carbu 16 dell'orto.
Seule souci c'est que la bequi centrale c'est cassé mais bon pour la cahnger c'ets pas chér...et puis il y a toujour la bequi latérale moi çA me pose pas des souci...
IL a un compteur digitale comme vous pourrez voir...
n'hésitez pas me contactes si ça vous intéresse en sachant que le scoot se situe dan le Territoire de belfrot 90000 et que le valeur à neuf est de 1350€!
merci..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[VDS] TNT motor GHOSt 2T Empty
MessageSujet: Re: [VDS] TNT motor GHOSt 2T   [VDS] TNT motor GHOSt 2T Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:34

UPP...je vien de découvrir que sur mon ghost on peut y mettre despiéces pour agility et des aileron pour match G je suis pas sur mais en régardent les photo j'en suis présque sur -> http://www.scoot-thierry.fr/product.php?id_product=4823
puis vous pouvez y mettre des piéCes pour cpi comme mon vario qui est un cpi d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[VDS] TNT motor GHOSt 2T Empty
MessageSujet: Re: [VDS] TNT motor GHOSt 2T   [VDS] TNT motor GHOSt 2T Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

UpUpUp...
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[VDS] TNT motor GHOSt 2T Empty
MessageSujet: Re: [VDS] TNT motor GHOSt 2T   [VDS] TNT motor GHOSt 2T Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Il n'y as pas beaucoup d'annonces, le up est inutile car ton post ne passe pas en seconde page...
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[VDS] TNT motor GHOSt 2T Empty
MessageSujet: Re: [VDS] TNT motor GHOSt 2T   [VDS] TNT motor GHOSt 2T Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

oui mais ça attir votr attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] TNT motor GHOSt 2T Empty
MessageSujet: Re: [VDS] TNT motor GHOSt 2T   [VDS] TNT motor GHOSt 2T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] TNT motor GHOSt 2T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Autres :: le Super marché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Mécanique