Nombre de messages: 292 Age: 20 Localisation: 62 modèle scoot/moto: Rieju Pacific et peugeot Buxy Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: [Gilera] Stalker VENDU Dim 29 Mar - 12:42
voila un nouveau petit projet ! encore pas mal de taf la dessus ! surtout niveau moteur ! il est carément mort ! j'ai pas a me pleindre on me la donné place au photo (j'éditeré ce message après que j'au rai des photo de meilleur qualité )
Dernière édition par djim62 le Sam 16 Jan - 11:40, édité 1 fois
Nombre de messages: 990 Age: 20 Localisation: seine et marne 77 modèle scoot/moto: Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium Date d'inscription: 26/03/2008
Sujet: Re: [Gilera] Stalker VENDU Mer 1 Avr - 18:51
Déjà je pense que tu devrais commencer par le guidon lol car je pense que en ce moment il doit tourner super bien xD
Nombre de messages: 292 Age: 20 Localisation: 62 modèle scoot/moto: Rieju Pacific et peugeot Buxy Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: [Gilera] Stalker VENDU Mar 28 Juil - 17:24
bon aller j'enchaine le tout !
guidon vtt + poigner d'accélération + poigné de frein
Des nouvelle du petit dernier ! Donc j’ai nettoyé le BM aucun problème en effet pas mal de pièce manquante que j’aurai d’ici un moi ou deux grand max ! J’ai décidé d’attaquer mes carénages voila ce que j’ai fait et se ma quasiment rien coûté ! Tout d’abord j’ai couper moi feu avant en deux. Ensuite un tube 50 en PVC couper a 45° Entre deux j’ai réparer les fissure ! J’ai centré les tube sur le feu avant et j’ai procéder au découpe ! Le tout coller avec du silicone par en dessous du carénage et fibres au dessus ensuite mastic de finition et c’est nickel après pour la couleur il me rester un pot de peinture rouge vif plein donc j’ai pas chercher plus loin ensuite 2 optique de 20W le bec en blanc pour dire de le faire ressortir avec des clignotant cache transparent ! 2-3 stickers et voila le résultat
Pour le plancher et les tablier il sont blanc ! Photo plus tard voir une foi qu'il sera terminer car il sont emballer dans du plastique a bulle en protection ! j'ai encore des photos a prendre ! parce que je l'ai équiper guidon vtt potence frein a disque terminer comodo poigné de frein ! c'est nikel ! pour le moteur je devrai bientot avoir le piston et la culasse après le pot je vais en avoir un !
et peut être un peugeot Zenith que je vais refaire ainsi qu'une peugeot 103 ! j'ai pas fini de taffé !
Sujet: Re: [Gilera] Stalker VENDU Mar 28 Juil - 20:05
c'est sur mais les piéce pas cher c'est chaud a trouver ! c'est sa que sa prend du temps des piéce rare qu'on ne trouve pas en bas de sa rue par exemple !