CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 équipement de spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

équipement de spirit Empty
MessageSujet: équipement de spirit   équipement de spirit Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:18

Salut les mec, je vais me racheter un petit spirit Razz
alor decu il y a kit 50 doppler fonte , pot stage 6 pro sport , carbu de 16 , clapet malossi vl6 , pi des galets bien réglé , carbu réglé au poil aussi, boite a aire prépa .
Il roule pas mal, 95-100 reel
J'aurais voulu savoir qu'est ce que j'aurais pu changer d'autre a pri raisonnable pour mieu rouler ?
Et est ce que un kit 70 top perf trophy fonte , avec des roulement C4 renforcé et un vilo dorigine + cage a aiguille renforcé sa tiendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
cpinul
Nouveau
cpinul


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : SLP
modèle scoot/moto : CPI oliver city
Date d'inscription : 18/01/2010

équipement de spirit Empty
MessageSujet: Re: équipement de spirit   équipement de spirit Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:35

Oui mais c'est le vidrequin qui a 3/1000 chance de cassé Regarde chez motoforce y'a des vilo renforcé pas trop cher : tien le lien aprés a toi de voir http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=10&model=36&parts=a&megaboite=&maxiscoot=0&manufacturerFilter=MF&pagenumber=2
(Je t'es passe le lien pardefaut d'un spirit de 92"-99" car je c'est pas de quelle année et le tien)
Revenir en haut Aller en bas
 
équipement de spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement : Casque andrea Cardone à prix abordable
» [PRB]T de fourche spirit adaptable?
» Probleme Spirit !!
» Le MBK Booster Spirit 50 cm3
» [MBK] spirit AC /// under construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit