CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions moteur (variateur, carbu...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:36

Bonjour, je possède un CPI Oliver Sport de 2006 il est donc en axe de 12. Je possède déjà un pot. Mais je manque d'allonge et je souhaite changer mon variateur et carbu.

Pour mon carbu, je compte prendre un Dell'orto 17.5. J'ai vu que certains membres du forum avaient des soucis pour installer leur nouveau carbu. qu'est ce qui ne va pas exactement ?

Et pour le variateur, sur ms ils vendent un motoforce, mais ça a l'air d'etre de la me*** et sur scooter attack j'ai trouvé un Hebo next generation, un Polini speed control, et un malossi multivar. Est-ce qu'ils s'adaptent vraiment ? Si non, ou avez vous commandé le votre ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Prend le malossi multivar c'est le meilleur avec le polini sauf qu'il est moin chere ensuite le carbu ne t'apportera pas d'allogne mais un peu de patate enfin bon passé d'un 16 a un 17.5 sa ne fait pas de grande difference. Ne t'attend pas a gagné enormement de km/h avec sa tu aura une meilleur monté en regime, elle sera plus propre et tu aura environ 5km/h de pointe en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

le multivar c'est le meilleurs mais de plus il est officiellement adaptable pour cpi


Citation :
## La gamme Malossi Multivar produit aussi un variateur tres généreux diponible pour la gamme CPI : Oliver 50cc, Popcorn 50cc et le Hussar 50cc. Pour en savoir plus sur le prix de ce variateur
Voici sa référence: 5113363.
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:58

merci. Ou est-ce que vous commandez vos pieces vous ?
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

mwa chez maxiscoot mais sur se site ya pas de vario a par le motoforce mais kestion carbu il sont blinder
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

ouais mais un peu cher en carbu
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

si tu veux des pieces de scoot par trop reche va sur dam-sport.net

y a pas un gros choix mes c'est moins cher que chez maxi scoot
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

kasoul57 a écrit:
si tu veux des pieces de scoot par trop reche va sur dam-sport.net

y a pas un gros choix mes c'est moins cher que chez maxi scoot

ouais mais chez dam-sport comme tu le dis y a pas beaucoup de choix pour scooter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:20

va sur http://www.scootpieces.com j'ai deja acheté la bas c'est serieux ( j'avais acheté le pot )
va voir yen a plusieurs de vario et pour cpi
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

Admin a écrit:
va sur http://www.scootpieces.com j'ai deja acheté la bas c'est serieux ( j'avais acheté le pot )
va voir yen a plusieurs de vario et pour cpi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

c'est bon, Malossi multivar commandé sur scoot pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:32

tu nous diras les perfs que tu a obtenu c'est mon prochain achat une foi mon scooter remis sur roue
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:34

Admin a écrit:
tu nous diras les perfs que tu a obtenu c'est mon prochain achat une foi mon scooter remis sur roue

pas de soucis, et puis je posterais mon scoot dans le parking... mais bon il est quasiment d'origine pour l'instant niveau esthétique mais j'attends ma prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12

c'est bon j'ai reçu mon vario Smile je l'ai monté, pas de soucis a part que la piece qui bloque les galets (derriere la joue mobile) force beaucoup pour rentrer (en axe de 12), mais vous avez juste a caler une douille plus grande que le vilo et tapper avec un marteau pour l'enfoncer. Et recommencez plusieurs fois pour que cette piece puisse s'enfiler sans forcer.

Bon question accelleration, j'ai gagné pas mal, mais en pointe ça deconne. On m'a dit que j'avais les galets trop lourd (6.0g) j'attends mardi pour les acheter. Donc je vous dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

quand tes galets sont trop lourds ton scoot met du temps a se lancé.

jespere que je dis pas des conneries mes c'est pas tes galetz mais peut etre ton gicleur (trop petit)...
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

kasoul57 a écrit:
quand tes galets sont trop lourds ton scoot met du temps a se lancé.

jespere que je dis pas des conneries mes c'est pas tes galetz mais peut etre ton gicleur (trop petit)...

non ça vient pas du gicleur, il est pile-poil...

Il faut que je mette mon ressort de poussée aussi
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

qu'entend tu part sa deconne??? tu a perdu en km/h??
comme la dit kasoul avec des gallets trop lourds tu aurait du mal a te lancé. avec le multivar tu a de fourni un ressort de poussé la encor cela ne t'aidera pas a gagné de la pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:27

...donc sa vien surment pas de tes galets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions moteur (variateur, carbu...) Empty
MessageSujet: Re: Questions moteur (variateur, carbu...)   Questions moteur (variateur, carbu...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions moteur (variateur, carbu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer variateur
» [CPI ARAGON GP] quelques questions
» PROBLEME CARBU
» NARAKU sort un variateur pour les CPI Euro II
» [SM] questions sur l'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit