CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [spirit] pot d'échap artek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david11

david11


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : caudry
modèle scoot/moto : spirit naked 2009
Date d'inscription : 01/10/2009

[spirit] pot d'échap artek Empty
MessageSujet: [spirit] pot d'échap artek   [spirit] pot d'échap artek Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

boujour j'ai 1 spirit naked d'origine avec 1 pot artek je roule a 76km/h bien lancé sur plat et 82-83 km/h en descente et 61 km/h en montée je voudrai savoir si je peut aller + vite en changeant le vario. j'ai changer les galets et le ressort de poussé (malossi jaune) si quelqu'un peut me renseigner merci.


Edit admin : tous d'abord bienvenu ! Rien ne sert de posté 2 postes pour la mêmes questions ( donc je les supprimés ) et secondo je ne dit pas que je ne fait aucune faute mais essaye d'en un minimum pour que ce soit au moins compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
bastioun

bastioun


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : st brieuc
modèle scoot/moto : booster pot artek k1
Date d'inscription : 27/03/2010

[spirit] pot d'échap artek Empty
MessageSujet: Re: [spirit] pot d'échap artek   [spirit] pot d'échap artek Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:22

Moi j'ai se pot sur un booster spirit tout d'origine san galet et mal régler et je tape un 85 sur plat un 102 en descente et un bon 75 en monté a mon avis ca vien pa du pot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[spirit] pot d'échap artek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Spirit !!
» Le MBK Booster Spirit 50 cm3
» Artek nouvelle marque > nouvelle piece
» [MBK] spirit AC /// under construction
» vilo nitro spirit correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: Mbk/Yamaha/Peugeot-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit