CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro?

Aller en bas 
AuteurMessage
minimalistyle

minimalistyle


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : saint gaudens
modèle scoot/moto : cpi oliver
Date d'inscription : 26/05/2009

[CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro? Empty
MessageSujet: [CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro?   [CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro? Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:31

salut tout le monde!!!!!


je voudrez savoir si les roulement de vilebrequin d'un cpi oliver de 2003 sont les meme que d'un nitro car j'aimerai monter un vilo ?
je voudrez savoir si je peut monter un vilo de nitro axe de 12 sur mon cpi sachant que mon vilo d'origine et un axe de 12 aussi?


et désoler si sa deja été demander mes j'ai pas trouver [CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro? Icon_cry

merci d'avance les gars [CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro? Icon_lol [CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootfast.net
 
[CPI OLIVER] les roulement de vilo cpi sont il les meme que sur les nitro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilo nitro
» recherche roulement de transmition
» roulement pour cpi popcorn
» cpi c les meme piece ovetto
» keeway/cpi les meme carter moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit