La scène des 2 roues importé en France

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Cpiscooter sur facebook

pub
La bécanerie
Mots-clés
photos dafier

Partagez | 

besoin d'aide cpi gtr aceleration de vache et vitesse de pointe 55km|h

AuteurMessage
lacced
Nouveau

Masculin
modèle scoot/moto : cpi gtr 2005

MessageSujet: besoin d'aide cpi gtr aceleration de vache et vitesse de pointe 55km|h   Jeu 1 Avr - 18:28

bonjour je vous explique mon probleme jai un cpi gtr 50 2005 je vien de lacheter usage et jai un aceleration de vache et ma vitesse max 55km/h jaimerais avoir de laide pour mexpliquer ses koi au j'uste et le gars avais mi un pflow allo aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano

Masculin
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006

MessageSujet: Re: besoin d'aide cpi gtr aceleration de vache et vitesse de pointe 55km|h   Jeu 1 Avr - 19:36

Qu'est ce qu'un pflow? En plus ce n'est pas la peine de reposter 30min après ton message. Ce n'est pas parce que tu es connecté que nous aussi... Ensuite pourrais tu mieux écrire car il y a un peu d'abréviation et même si c'est lisible tu ne payeras pas pus à écrire tes mots complètement Wink

Pour ton problème de rouler à 55km/h: pour moi ton scoot est tout simplement bridé...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
lacced
Nouveau

Masculin
modèle scoot/moto : cpi gtr 2005

MessageSujet: Re: besoin d'aide cpi gtr aceleration de vache et vitesse de pointe 55km|h   Jeu 1 Avr - 20:16

ok mais on dirais que au decolage ses vraiment pas tres rapide jai regarder du coter variateur et le bride nais pas la la seule chose qui a ses une mini rondelle de metal entre le variateur et la flywelltu coter echapement je nais pas regarder mais sa pourais tu etre a cause du filtre a air qui ne serais pas jetter comme du monde
Ddf974
apprenti
apprenti

Masculin
modèle scoot/moto : Piaggio Zip SP h20

MessageSujet: Re: besoin d'aide cpi gtr aceleration de vache et vitesse de pointe 55km|h   Ven 2 Avr - 10:35

Heu soigne ton orthographe quand tu écris ^^

Change de pot ,vérifie que le carbu est bien réglé niveau mélange et ,si tu as pas assez de patate ,mets des galets plus légers =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide cpi gtr aceleration de vache et vitesse de pointe 55km|h   

besoin d'aide cpi gtr aceleration de vache et vitesse de pointe 55km|h
Page 1 sur 1