CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cpi oliver pignon de transmition qui bouge

Aller en bas 
AuteurMessage
zaillard
Nouveau
zaillard


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : vieux conde nord
modèle scoot/moto : cpi oliver
Date d'inscription : 09/04/2010

cpi oliver pignon de transmition qui bouge Empty
MessageSujet: cpi oliver pignon de transmition qui bouge   cpi oliver pignon de transmition qui bouge Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:34

salut a tous voila j ai encore le meme souci avec mon scoot

je l ai acheter d ocazz l annee dernier (2009) 22000km mais vilo et haut moteur changer avec facture et montage

. au bout d un mois j entend ln bruit de roulement dans le pont arriere suite au demontage je vois que l axe primaire qui tient l embrayage et la cloche bouge ,je commande un axe et un roulement avec joint spy je remonte le tout et sa bouger encore ,j ai remonter remis de l huile et laissez comme sa .

comme mon variateur deja bien user je me decide a regarder pour le changer et la je constat que sa bouge encore beaucoup et qu a l interieur de la cloche je vois une marque comme un voila d un cote comme si elle ne tourner pas normalement mais sur un exentrique.

donc a votre avis ,vue qu il y a un roulement dans le carter pas de danger? ya t ul un jeu a l origine?la porter de roulement dans le carter n est pas abilmer on dirait que c est le roulement qui a du jeu

merci a tout de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
cpi oliver pignon de transmition qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme changement pignon de 6 top perf cpi sm
» cpi oliver 125
» recherche roulement de transmition
» Quel transmition pour de la pointe ?
» aide pour vidange pont transmition cpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit