CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème d'electricité feu arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn22
apprenti
apprenti
Spawn22


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Bretagne
modèle scoot/moto : Cpi Oliver
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:36

J'ai monté hier soir mon feux Str8 lexus a led's avec clignotant intégrés et j'essaye de bien brancher les fils des clignotants... je verifie donc en mettant le contact et mes clignotants reste allumé que je met le clignotant à gauche ou a droite.

Un autre probleme en plus de celui la, lorsque je met un clignotant, l'autre s'allume legerement...

- Le clignotant gauche allumé :
Problème d'electricité feu arrière Mini_080729091228730105

- Le clignotant droit allumé :
Problème d'electricité feu arrière Mini_080729091105515104

Ce que je trouve bizarre c'est que sur le feu il n'y a qu'un fil(venant du feu) pour deux fils( venant du scoot) pour chaque clignotant alors qu'avec mes goutes d'eau j'aivais deux fils pour deux.

Problème d'electricité feu arrière Mini_080729091523951624

Besoin d'aide...


Dernière édition par Spawn22 le Mar 29 Juil - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:47

Citation :
Ce que je trouve bizarre c'est que sur le feu il n'y a qu'un fil(venant du feu) pour deux fils( venant du scoot) pour chaque clignotant alors qu'avec mes goutes d'eau j'aivais deux fils pour deux.

oui c'est vrai que ceci est bizarre, logiquement il devrait en avoir 2
et le pourquoi qu'il ne clignote pas et sûrement cela

ta quoi comme files qui part de ton feux arrière avec clignotant intégré ?
le mieux serait que tu me fasse une photo.


Logiquement tu as un bleu (neutre) et rouge (phases) pour chaque
je ne comprend mêmes pas pourquoi tes clignotant s'allume...
(oula je c'est pas comment j'ai eu mon CCF d'électricité !)

Sinon tu as pas une notice de montage livré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn22
apprenti
apprenti
Spawn22


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Bretagne
modèle scoot/moto : Cpi Oliver
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:18

J'ai essayé de brancher mon clignotant d'origine et sa fait la même chose...
Il n'y avait pas de notice livrée avec.
Pendant que je fesais les reglages des fils de clignotants mon fusible a laché... l'ancien avait déja laché une fois... c'était un fusible de 8A et la j'ai mis un 10A comme je n'avais pas autre chose. Mais les clignotants ont arrétés de clignoter environ 10min après avoir poser le nouveau fusible.

Je pense que c'est un probleme de masse mais je ne mis connais pas trop en electricité...
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:35

Change le fusible par un 8A est le phase doit aller sur le + et le neutre sur le - sinon probleme de masse ! je mi connais en electricite mais pa trop sur les scoot donc dis moi ce que sa dit !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn22
apprenti
apprenti
Spawn22


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Bretagne
modèle scoot/moto : Cpi Oliver
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:39

Oué sa se peut que se soit sa mais sa c'est mit a faire sa 10 min apres que j'ai mis le nouveau fusible.
Je vais aller acheter un 8A demain et voir ce que sa donne.
Sinon mon feux stop et feu de position marche nikel.

Sinon selon toi pourquoi mes deux clignotant s'allument quand je met le clignotant geuche par exemple le droit s'allume legerement même quand j'avais celui à 8A.
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

cest peut etre le feu qui est concu comme sa ! sinon il te manque un fil je crois bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Spawn22
apprenti
apprenti
Spawn22


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Bretagne
modèle scoot/moto : Cpi Oliver
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

Je pense aussi que le feu est conçu pour sa mais il faut je decouvre pourquoi mes clignotants restents allumés à l'avant et à l'arrière lorsque que je les actionnent.

Si je met un fusible de 5A ou 6A au lieu de 8A d'origine, est-ce que mes lumieres sur mon scoot seront moins puissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

non sa a rien a voir cest la protection 5A MAX si tes feu depasse cette intensité et que sa courcircuite bah c pa ton fusible qui grille c le feu et la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn22
apprenti
apprenti
Spawn22


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Bretagne
modèle scoot/moto : Cpi Oliver
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Que dois-je faire à ton avis pour ne plus que lorsque j'allume le clignotant gauche, sa allume un peut le droit.
Quand j'avais mes clignotants avant et arrière d'origine je n'avais pas se probleme mais a partir du moment ou j'ai mi mes deux pair de cligno goutes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:14

pas dans le contexte pas asser de photo, informations sur ces feux ... sa peut avoir de tres multiple cause mais a mon avis tu les rend et tu dis que tu savais pas les monter ils te renbourse va y avc tes parent au pire sa passe tj mieu pi tu reprend les goutte d'eau et tu aura pa trop de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn22
apprenti
apprenti
Spawn22


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Bretagne
modèle scoot/moto : Cpi Oliver
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:24

Nn^^
J'ai acheté sur maxiscoot avec d'autres pièces donc je vais pas renvoyer tout sa.
Je vais aller chez un concessionnaire que je connait et je vais voir si il peut m'aider a faire avancer le chmilblic lol
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

ah ok sur internet oue ! mais chez le concessionnaire oui cest possible de sarranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'electricité feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'electricité feu arrière   Problème d'electricité feu arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'electricité feu arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme frein arriere
» [Oliver] probleme avec le kick + l'embrayage
» [ach] Garde boue arrière cpi sm
» réhausse arriere pour cpi sm
» roue arriére bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit