CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [INFO?] Malaguti F12R

Aller en bas 
+2
Admin
bal12452
6 participants
AuteurMessage
bal12452

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/10/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

Salut à tous !

Je viens d'acheter un malaguti F12R AC, et depuis peu, ils sont équipés de moteur CPI !

J'aurais voulu savoir, quelle sont les differences par rapport un BM minarelli horizontal ? Tant niveau perf que solidité et nombre de pièces, etc... !

CPI, c'est chinois, japonais, taiwanais ?

On trouve vraiment rien sur le net a propos de CPI...
merci !

fetard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

Cpi c'est fabriqué en taiwane mais étudier en Allemagne


Le moteur en lui mêmes et quasi-identique au BM horizontal les seul truc qui change
c'est l'axe en 12 mm, niveau bas moteur c'est pareil tous est questions d'axe plus ou moins gros que nitro ou ovetto,niveau pots d'échapp. sa dépend essentiellement des pates de fixations.

Au jour d'aujourd'hui il y à quand mêmes de quoi faire,

en pots d'échappement ta vraiment de tous de Stage 6,malossi,.... (regarde la dernier actu du portail) ou sinon tous les pots de nitro, ovetto juste adapté les pates de fixations.

Niveau Kit il y a de tous également fait un toure dans les Tuto ou dans la partie Actu.

Variation, embrayage, carbu, vilo,....

Après ta juste a faire gaff au comment et ons malaguati, je ne savais pas qu'il était équipé de moteur CPi
Revenir en haut Aller en bas
bal12452

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/10/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

Ouais j'ai vu pour les pot stage6 sur scooter-attack (sont beaux je trouve :p) ! C'est surtout au niveau des kit que ça m'inquiétait un peu (pas vu grand chose a ce niveau pour F12R sur scooter-attack, scootpieces depuis le remaniement n'a plus grand chose, et maxiscoot ils ne reconnaissent même pas le scooter). Mais je vais continuer à fouiller sur le forum donc !


Et oui apparemment avant les Malaguti air avaient des moteur minarelli horizontaux !
Je verrais à l'usage, j'espère ne pas avoir trop de surprises niveau perf ou consommation, ce qui expliquerait le réservoir de 9.5 litres... Sad

PS:

Citation :
Après ta juste a faire gaff au comment et ons malaguati
Je suis pas sur d'avoir compris la =/
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:44

Niveau kit les kit nitro et ovetto sont adaptable sur les BM cpi
Sur les bas moteur CPI toute les piéce nitro ovetto peuve passé mais il faut changé beaucoup de chose
ex: tu veut mettre un vario nitro tu peut le probleme c'est l'axe du vilo donc tu doit changé ton vilo et dans ce cas l'allumage cpi ne va plus sur ton vilo donc tu doit changé aussi ton allumage pour un de nitro...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

sousse a écrit:
tu veut mettre un vario nitro tu peut le probleme c'est l'axe du vilo donc tu doit changé ton vilo et dans ce cas l'allumage cpi ne va plus sur ton vilo donc tu doit changé aussi ton allumage pour un de nitro...

bienvenue chez CPI cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:17

lol pom pom girl pastis 51 fetard fetard
Revenir en haut Aller en bas
bal12452

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/10/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:53

Héhé, je l'ai enfin ! Par contre, qu'est-ce qu'il boit comme essence Sad
120km avec 9.5L Crying or Very sad

Par contre je suis toujours à la recherche d'infos concernant le moteur en lui même (haut et bas moteur); si je vous poste une photo de la boite a kick, serez vous en mesure de me dire si c'est la même que sur un des scooters CPI ? Sur toutes les photos de scoot CPI que j'ai pu voir, c'est jamais le bon coté ;p
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:39

Les scoot a injection c'est l'avenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[INFO?] Malaguti F12R Empty
MessageSujet: Re: [INFO?] Malaguti F12R   [INFO?] Malaguti F12R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO?] Malaguti F12R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Peinture
» info sur pot cpi yasuni z
» [INFO]-[CPI Oliver] Carénages
» Recherche info défaut kit 70 AIRSAL T6
» [ Info ] Cylindree reel des kits moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit