CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meilleur pot sur cpi oliver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:19

bonjour,
je vais voir mon pro pour acheter un nouveau pot car l'origine un peu trop gros a mon gout si vous voyez se que je veux dire Very Happy, mon pro me propose que ninja et tnt. Tnt c'est de la merde... et ninja c'est de l'accélération mais pas trop la pointe. Se que je cherche c'est de la pointe vous connaisez qu'elle pot qui s'adapte sur cpi oliver et qui donne une bonne apércu ( accélération, pointe). Je voulais yasuni z mais bon bien sur ca va pas sur les cpi ... pourtent les cpi oliver on un moteur de nitro :/.
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:11

si tu peut mettre un yasuni Z suffit de bidouiller un peu la patte quoi que il me semble avoir vue un membre sur ce forum ou c'etait passé nickel sinon tu a le stage 6, le hebo performer et je croit que le conti chr s'adapte aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:05

Citation :

Le pot d'échappement MHR Team 2 est une pièce haut de gamme conçue pour le Trophée Malossi Scooter 70cc : autant dire que niveau performances il y a de quoi faire! Il est particulièrement étudié pour augmenter la puissance du moteur sur les moyennes et hautes plages. Ce pot a été expressément étudié pour être monté avec un haut-moteur MHR Team à 7 transferts. Il est conçu dans un acier spécial, recouvert de plusieurs couches de vernis transparent et doté d'un silencieux en alu avec finition satinée... Cet échappement est destiné aux scooters 70 cm3 à moteurs 2 temps des marques suivantes : Aprilia, Benelli, CPI, Malaguti, MBK et Yamaha. Ses concurrents sont le Polini Evolution, le Metrakit Pro Race, le Hebo Manston et les Yasuni et Bidalot C16/C20

Citation :
Métrakit nous propose une nouvelle déclinaison de son pot d'échappement pour scooters d'origine ou faiblement équipés, j'ai nommé le HandMade. Cet échappement est déjà disponible pour machines Minarelli depuis pas mal de temps, mais l'entreprise a décidé de proposer le model Handmade pour les scooters CPI après 2003.
Il reprend les mêmes caractéristiques techniques que les modèles existants. Des performances très convenables sont offertes avec cet échappement. Il se situe au dessus d’échappement type Leovinci Zx ou même Polini Funky. Il apporte un réel gain de puissance sur toutes les plages de régime et il est à installer de préférence sur des configurations légères d’origines ou kitées 50 cm3. Le côté esthétique est très bien réussi, il s'agit d'un pot d’échappement d’une finition excellente doté d’une cartouche carbone, simple et tout simplement beau.
Citation :

Encore du coté de Conti (Ariete production) nous sort une gamme de pot d'echappement CHR deja tres reputé sur la scene du scooter 50cc pour toutes la gamme CPI MOTORS SCOOTER


https://cpiscooter.motards.net/actualites-f5/nouvelle-pieces-moteurs-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:29

Il me semble qu'il y a le tnt racing , tnt one , le carenzi , le stage 6 , le hebo , le conti CHR sa je suis sur , un pote l'avais decu sans modif il rentré tout seul , c'était de la bombe , comme le carenzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:29

pi les metrakit eu s'adapte sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

yasuni z c'est bien quand tes d'origine ? ta de la pointe ? c'est pour allé au boulot et comme ca avance a 65/70 ca commence a me soulé lol.
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

un des meilleur pot sur origine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

personnellement j'en suis très content niveau perf.

Reste seulement à adapté la patte, bon sa prend 10 minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

oki, mais yasuni fond pas cpi je prend le pot yasuni qui s'adapte a qu'elle scoot nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

oui nitro ovetto
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

oki niquel merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur pot sur cpi oliver Empty
MessageSujet: Re: Meilleur pot sur cpi oliver   Meilleur pot sur cpi oliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur pot sur cpi oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide-CPI OLIVER 2005] Freins a disque a l'arriere sur CPI Oliver?
» CPI oliver ? ?
» cpi oliver 125
» cpi oliver city
» [PRB] CPI Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit