CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [POPCORN] cylindre et pot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

Voila, cylindre monté, aucun souci, sauf que.... il ne demarre pas, je me pose des questions

puis j'oubliais que, par erreur, en desserrant des boulons, il y en a un, en dessous du carter proche de l'embrayage et de l'axe de la roue arriere, que j'ai devissé et un liquide coulé fortement, j'ai eu le temps de mettre un bac et de tout recuperer

donc en logique, ca serrait le liquide de transmission? ou autre???

je vous montre des photo dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:19

Oui c'est surement le liquide de transmition, pour aidé ton scoot a demarré bouche l'entré d'aire du carbu sa devrait lui donné un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:27

ca c'est fait deja, rien de plus... ca pourrait etre le fait qu'il n' y est plus de liquide de transmission plutot non?

par contre, de temps a autre quand j'essai de le demarrer on dirait qu' il y a trop de pression, le kick est dur au debut, et aprés ca va mieu...

quand j'enleve la bougie et donne des coup de kick l'air et l'essence passe bien a la bougie, mais quand je remet la bougie, j'ai l'impression ke l'air ne passe nulle part et se comprime dans le cylindre.... ???
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:51

La transmission n'a rien avoir avec sa, ta bien tout monter? pas de prise d'aire? ta bien mis tout les joint? sinon persevere...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:55

tout oui, je vais voir du coté des clapet, pipe d'admissions, mais bon ca je n'est pas eu besoin de demonter, donc ca devrait pas etre ca, mais bon, je verrai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:01

Bizarre t'as du faire une couille en montant le tout, ta bien tout remis? T'as rebrancher tout ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:35

Tu a touché a d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:32

non, et avant de remonter la culasse, quand j'ai mis le cylindre, le piston est bien rentré, j'ai bien mis les segment en les pincants, puis j'ai fait aller du coté du carter pour simuler un demarrager, et le piston faisait bien proprement le va et vien dans le cylindre, sans frotement, sans souci...

je n'est pas pu jeter un coup d'oeil aujourdui, je le ferrais demain, plus attentivement mais bon j'etai deja pas mal attentive lors du montage lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:17

Un pote à moi à eu le même problème mais il ne pouvait carrément plus kiké a cause de la bielle qui c'était déplacé il me semble lors de son serrage. Je lui redemanderais exactement à cause de quoi c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:20

d'accord, mais moi, la bielle n'as pas bouger je pense, sinon je n'aurrais pas pu le faire aller...

avant de remettre la culasse je l'est fait allait, le piston rentré nickel
donc si elle etait déplacé ou abimé je n'aurrai surement pas pu le faire aller...?

il faut serrer a fond le cylindre et la culasse? au cas ou, car comme je l'expliké j'ai l'impression que l'air reste bloqué dans le cylindre... en forte compression
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:34

Tu peu essayé, sa coute rien, sinon peut etre un squich trop bas mais je n'en suis pas dutotu convaincu vu que c'est de l'origine y'a pas de squich a reglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:21

c'est bon, il demarre, j'ai enlever le carbu, nettoyer mais bon, rien de special, donc surement qu'il a etait bougé quand j'ai fai le cylindre, maintenant que c'est reglé, j'ai un autre souci lol

mon pot dopler S3R n'arrive pas, ou plutot mal, a la sortie du cylindre, il y a un jour d'un coté asser gros, quand il demmare, biensur bruit affreux et fumé

je vous montrerai une photo du jour
Revenir en haut Aller en bas
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:54

Voici donc la photo

et comme vous le verrez, dans le cadre rouge (merci paint) c'est la ou il y a le jour

dites vous que j'ai mis deux joint pour essayer, mais non seulement on a le jour encore, mais en plus je ne peut visser qu'une seule vis, la deuxieme est trop loin du placement de la vis sur le cylindre !!

plutot bizar pour quelque chose "d'adapter"

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Fdfdc10
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:18

Si tu ne met qu'une vis c'est tout a fait normal qui est un jour, il faut ter debrouiller pour mettre la 2eme, sinon tu met du joint d'echappement pour comblet le trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:36

oui c'est logique, j'ai essayé avec deux, mais la la pattes de fixation est totalement hors de porté du pot d'echappement... doppler s3R pas tip top pr le popcorn lol

je vais devoir magouiller une patte de fixation moi meme

mais bon, c'est un probleme reglé pour moi a présent

maintenant c'est un autre souci que je regle sur mon autre post "retouche popcorn" dans "vos projets" et la c'est mon optique qui bug, mais la pas besoin de chercher la tite bete, c'est le néon autour de l'otique gauche qui ne vas pas.

bref hors sujet lol

merci encore sousse
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:31

Est-ce que tu as laissé le triangle de fixation qui était avec ton pot? Parce que je pense que sa serait à cause de sa si tu as ce lui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16

Non, j'ai mis celui fourni avec le pot Wink

j'ai magouiller et c'est bon, en faite je l'est d'abord fixer au cylindre, puis la biensur les fixations du pot super mal placé par raport a la patte de fixation, j'l'est mis dans un autre sens et ne l'est fixer que d'un vis, et c'est bien serrer il bouge pas d'un poil

et le bruit... Genial! il n'est ni aigu ni trop grave, parfait, et vous savez quoi, aucun reglage de fait et pourtant... nickel dans les haut regimes comme dans les bas....

reste a voir avec les kilometres parcouru et le temps d'utilisation, on verra bien, d'ici la, je changerai surement le carbu, ou alors coté gicleur, galet, vario, embrayage, tout ca changer dans le prochain mois

je suis pas mecontent, maintenant je remonte peu a peu le tout, je vais chercher quelque tutos pour purger le frein avant, ma mini sono et quelque bricole, genre compteur vélo tout ca... mais demain je le fini et aprés demain je roule avec.


j'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POPCORN] cylindre et pot   [POPCORN] cylindre et pot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POPCORN] cylindre et pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cylindre p2r ?
» [vds] cylindre 70cc polini
» préparation du cylindre origine
» Bride dans les transfert, et cylindre d'origine .
» Probleme de cylindre bizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit