CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cpi aragon qui s'etouffe a haut régime

Aller en bas 
+8
sousse
Admin
techedu77
koko-92i
kasoul57
Montana32
thomascpi33
lusitano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:59

voila g un pot conti chr,entreé de la boite a air agrandi galet 4.8g malossi ressort de poussé blanc malossi,il marche tré bien il monte a 80-85 mais kelke foi a haut régime il s'étoufe é redessent ds les tour et si je reste poingné a fond il s'aréte et il fo le redémaré. je ne voi pa d'ou cela peut venir l'electrode de ma bougie est rouge brique et la masse un peu grise.. dc je c pa sil faut ke j'augmente mon gicleur ou sil me faut plus d'air
Revenir en haut Aller en bas
thomascpi33
petit mécano
petit mécano
thomascpi33


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : bordeaux 33700
modèle scoot/moto : MBK nitro
Date d'inscription : 08/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

moi sa me fesai pareil sur mon cpi on ma dit que cette a cause du cdi brider mais tu peut rien i faire
car si tu le change tavancera pas o demarage et sa va ténerver comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasthecrosse.skyblog.com
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:29

wé je c g deja éseyé lol mé si ceté le cdi sa me le feré ts le temp mé la c rar c surtou kan le temp é humide ou kan il pleu ou il fé froid ou kan je porte kekun, kan il fé chaud il marche tré tré bien c bizar
Revenir en haut Aller en bas
thomascpi33
petit mécano
petit mécano
thomascpi33


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : bordeaux 33700
modèle scoot/moto : MBK nitro
Date d'inscription : 08/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:08

ouai c bizar jespere que quelqu un d'autre poura te repondre.

comme il fait beau jusqu'à dimanche va rouler lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasthecrosse.skyblog.com
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:18

mdr javou bn alé cimer can mm é jvé alé roulé la tkt alé a+ é si kelkun a une ideé nesité pa alé merci
Revenir en haut Aller en bas
Montana32
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:26

ça m'y fait aussi, donc quand avant de mettre les gazs a fond au ralenti, j'accelere un peu pour prendre des tours et j'accelere a fond
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

ba moi cela ne marche pa.é pui come je l'est di sa ne me le fé pa souvent é kan sa me le fait je lache un peu l'accélerateur é il roule normal mé biensur a environ 60km é kan je reaccélere il se renoie ainsi desuite mai se n'est pa tjr mai il le fait souvent voila
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:09

personne n'a une ideé d'ou cela peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:15

Citation :
lusitano Jeu 1 Mai - 19:42

--------------------------------------------------------------------------------

ba moi cela ne marche pa.é pui come je l'est di sa ne me le fé pa souvent é kan sa me le fait je lache un peu l'accélerateur é il roule normal mé biensur a environ 60km é kan je reaccélere il se renoie ainsi desuite mai se n'est pa tjr mai il le fait souvent voila

c'est bizarre, parcque quand on met un cornet sur un scoot et qu'on change pas le gicleur ba le scoot avec la poigné de gaz a fond il vat brouté alor qu'a mis gaz il va tourné nikel...

fait un nettoyage complet du carbu (démonté gicleur et tt...) regarde si ils sont pas bouchaient, puis ba en espérent que sa soit sa!
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

le netoyage ne me sert a rien vu ke sa me le fait pas tou le temp é g remarké que l'orsque il fait froid ou kil pleut sa me le refait dc je ne c pa si il a une prise d'air ou kelk chose c bizar mais merci can mm et si kelkun dotre a une otre ideé c avc plaizir lol
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:00

g remarké aussi ke quelque foi jenten un 'pchit' can je ralenti dun coup g changé ma bougie é sa me le fé moins é la jvé demonter mon carbu o passage jvé le netoyé sa coute rien et jvé verifier mes clapet mais sinon g tjr le mm pb a haut régime mai que can il fait froid ou sil pleu
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:30

je me rapelle que sur mon gtr j'avais des soucis quand il pleuvait j'avancé 10km et quand il fesé beau jarrivé pas a
aller a fond alor quand faite c'était mon antiparasite qui était mort et le cable qui monte jusqu'au boitier de l'allumage.

j'avais des fissures dans le cable donc sa prenait l'eau et sa menpéché d'allé a fond. peut etre sa vien de la...

prens ton antiparasite et esseye de le bougé de gauche a droite quand il est dans la bougie, si sa bouge beaucoup jte conseil de le changé sa peut joué pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:47

a dacor je vé esséyé pour voir et jte diré merci c sympas
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:44

bon b g regarder mais il ni a rien je ne c pa dou sa peut venir c vrement chiant aujourdui je porter un pote et a 75 il setoufe et obliger de rouler a 55-60 pour pa kil setouffe et plus tard sa ne le refet plu et voila....
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:14

dsl mais je sais pu trop silent
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

moi g un doute sur mon starter automatique... sa pouré le fer sa nn si il decone et kil se déclanche il bouche l'air dc mon scoot sétouffe sa pouré venir de l'a nn ?
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

faut tester, débranche le et tu veras
Revenir en haut Aller en bas
koko-92i

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : rive de gier 42800
Date d'inscription : 24/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:42

moi je sais d'ou ca vient jai mon cpi depuis 2 ans avec pot vario embrayage
la cause n'est rien d'autre que l'allumage!!
tout les cpi ont se probleme cest pas nouveau moi c'est pareil a 82 il sarete redessent et a 50 et repart avec un pschit !
donc voila sinon mvt millenium a 185 euro et plus de pschit...
Revenir en haut Aller en bas
koko-92i

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : rive de gier 42800
Date d'inscription : 24/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:42

quand je dis allumge je parle du cdi*
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:19

sayé apré plusieur aissé g trouvé d'ou sa vien.. ceté hier soir je roulé é la il fesé frais dehor dc il setouffe comme dabitude et la g u une ideé g débranché le starté automatique et la miracle il setoufe plus mdr dc voila le pb vien de la jiré le fer changé vu kil é en garanti le scoot jesper lé mecano von pa me fer chier come coi jlé debranché et ts...
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:32

bonne nouvelle un scoot cpi ki fonctionne bien et j'espère ke les mécano vont pas de le faire payer parce que moi g t encore sou garanti et un jour ma valve sou le réservoir a lacher et il me lon fait payer
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:46

a les "con" lol ui je c sa mais ariver aussi de payé de la main d'oeuvre alr ke je sui en garanti mais bon ceté pa grand chose mais la le starter c une piece qu'il peuve la fer passé sou garanti je pence enfin voila je vs tien o courant é pour le fameu 'pchitt' sa me le fait ke can par exemple je fait une pointe a 80 85 et je lache l'accelerateur é la il fé kelke "pchit..pchitt" petetre sa pouré venir des clapet enfin bref cela ne me pose pa tro probleme dabor je v mocuper de mon starter et je veré pour le reste merci a ts
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

jvien de réflechir sa ne seré pa pluto la sonde de chaleur qui doit déconer pkeu si c le starter il me blokeré ts le temp l'air enfin je c pa deja jvé voi sil peuvent me changer le starter é si sa me le refet apré sa voudra dir que c la sonde...
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

ba si c'est la sonde tu devrais avoir le voyant qui s'allume
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Empty
MessageSujet: Re: cpi aragon qui s'etouffe a haut régime   cpi aragon qui s'etouffe a haut régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cpi aragon qui s'etouffe a haut régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aragon] carburateur pour cpi aragon
» carburateur a plein regime defectueux
» aragon gp
» Est ce qu'il existe un pot pasage haut pour smu ?
» CPI Scooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit