CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14

Aller en bas 
+11
Jimmy-D-stunt.freestyle
gtrouge
ROYAL STUNT
aragon cpi
Alex10100
sousse
Admin
djim62
kasoul57
=KoG=Steve
scootghost
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:40

Cyling ring piston les anneau de métal sur le piston ?

moteur. pété !

http://www.motorera.com/dictionary/pics/p/piston.gif

Top compression ring
second compression ring
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

aaah ^^...les segments du piston Laughing ..bah je siat pas j'ai pas démonté mon haut moteur !..trop la fléme..
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:03

Alors tu l'as eu ton spirit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:00

YEEEEES !!! tro Bien mdr..alors dessus il y a : pot BIDALOT , vario MALOSSI , embrayage MALOSSi , guidon VTT TNT, feu LEXUS..jantes de 12"...puis voilà il roule bien il fait un pu*ain de bruit lol..je sait pas torp à combien il monte il y a pas d compteur..

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 2oblp010[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Y1hlp010


VOUS EN EPNSEZ QUOI ?? ça change par raport au GHOST et au viva mdr..
par contre ma bequille latérale est bizarre ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:48

Change ta béquille latérale car j'en connais qui l'avait modifié pour que le scoot se penche comme sa et la plupart pétaient, en plus sa entraine des problèmes de carbu. Par contre sa m'étonnerait qu'il roule à 100 vu ce qu'il a. C'est un bon échange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:51

dacord je verrait poru la bequille j'en ait vu uen sr maxiscoot une TNT adptable a 9€ .... puis pk c'est pas bon pr le carbu ??? sinon ouais je pense moi aussi qu'il monte pas à 100 mais un bon 85-90 je pense! çA va encore ^^..par raport au 65km/h du ghost (compteur scoot..)
Sinon faut que je change mn pneu arriére y en a un que vous me conseillez ? pas tro chér..
Revenir en haut Aller en bas
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:52

elle est génial déguiser comme cela en moufette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:40

Ba c'est pas bon pour le carbu paske l'essence se positionne mal et après sa rend le carbu moins étanche et t'as des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:11

okok..!
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:37

PNEU arriére changé Cool puis quand je l'ai amené au garage pour le faire changer enfaite ils m'ont dit que j'avait pas le plastique sur le cylindre vosu savez le machin en plastique qui couvre le cylindre voilà..celui là..il m'a dit qiue sans ça le haut moteur aurait surchauffé et tout ..docn j'en ait mis un ..c'es vrai ce qu'il m'a dit ? Shocked

pusi je pense ce soir je comande une bequille latérale buzzetti.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:39

Bof, j'ai un pote qu'il l'avait pas et il roulait quand même, c'est sur que la crasse peut rentrer dans le moteur mais si t'en avais pas c'étais pas trop grave quand même. Enfin pour le prix que sa coute c'est toujours mieux d'en racheter un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:56

Ce truc en plastique ne sert pas dutout a eviter la crasse mais c'est pour que le moteur soit bien refroidit, ta bien fait d'en mettre un!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:37

Ba sérieux c'est un mécano qui m'avait dit que sa servait à éviter la crasse paske côté refroidissement sa refroidit un peu mais presque pas. Enfin comme je l'avais dit c'étais mieux d'en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:13

le plastique sur le cylindre bien sert à faire un par eau empêche que ta bougie et le feux ricoche de gauche à droite. mais bon avec des vieux fils c'est compréhensible.

mais bon c'est bien contre la pluie et l'eau mais sinon c'est des `pièces de performance (contre l'eau et l'usure) et tuning (Bien ca peu cacher le cylindre qui peu paraître pour du tunning).!
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:02

ok ok ! ...bon au moins je sait d'avoir pas depensé 10€ pour rien ^^..surtout que le mécano m'as fait peur il m'a dit que j'allait serrer si je le metait pas car le cylindre risquait de surchauffer.. Shocked ..

Bon enfaite hier sur consiel d'un pote j'ai acheté des galets de 3,5g puis je voulais les monter, déjà j'ai vu que 3-4 des mes galets que il y a avait sur mon scoot etait plus trés ronde..elles etaient plutot carrés.. Surprised ..donc j'ai montés les new galets ..je remonte le tout ..je met en marche le scoot..et la j'entent un bruit de fous ..c'etait comme une grosse vibration puis quand je touché le kick ça le fesait encor plus..

donc j'ai tout démonté j'ai bien serré l'ecrou de l'axe du vario ..mais ça le fesait encor!! Evil or Very Mad

me enfaite c'était comme si le rochet frottait contre l'ecrou che pas trop si c'était ça ou pas..en tous cas pour etre sur j'ai essayé de rémettr les anciennes galets ..et là...ça le fait plus.. Shocked ..bizarre tout ça NON????


j'ai aussi un autre pb à froid il a du mal a démarrer il me faut genre une minute pour qu'il démarre ( 1minute de coups de kik..)

pour ce qui concerne ma bequille latérale un pote l'a reparé. Very Happy ..il lui a foutu 3-4 coup de pied et la elle est bien plié lol..du coup le scoot est beaucoup moin penché.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:06

Trop mdr pour la béquille lol. Après si il a du mal à démarrer c'est ptet un mauvais réglage carbu. Et pour le bruit, sa serait pas ton vario qui se serait déformé à cause des anciens galets des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:35

bah je sait pas pour les reglages carbu psq j'ai regardé la bougie et elle est bien marron!..donc il semblerait qu'il soit bien reglé.. Crying or Very sad ..par contre il est tout sale ..vraiment sale...il est tou tNOIRE le carbu..et à la base il est gris .. Very Happy ...il y a tetr des merdes de dans. Question ..

puis il m'a l'air pas deformé le carbu (edit--> je voulais dire VARIO) ..c'est bizarre..

MErci de mavoir rép Cool


Dernière édition par scootghost le Lun 27 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:41

Pour la déformation je parlais de ton vario lol, pas du cabru xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

oui lol je me suis tormpé à écrir..mais ce que je voulais dire etait juste il me semble pas deformé Mad
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:44

puis enfaite j'ai remarqué un truc de fois il monte a 80-85 des fois 70-75 je sait pas trop de quoi çA dépend Shocked ..ce quand il a envi enfaite mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:00

Ouais moi aussi sa dépend dès fois lol, il roule mieux quand il fait humide mais je sais pas pk... Enfin c'étais quand j'avais mon pot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:13

okok ^^..ce qui me fait vraiment chie c'est qu'il métte un peu de temps a démarrer a froid çA c chiant ..quand il a démarré ej sent plyus ma jambe mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

Mdr, ba ouais c'est bizarre, mais tu as un starter dessus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:34

bah oui j'en ait un ...je le met mais bon çA change pas grande chose..dailleur un coup j'ai roulé avec le starter et ej voyat pas uen grande difference ( j'avait pas fait expré..)
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:37

Ba normalement le scoot démarre mieux avec le starter, donc si sa se trouve il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peugeot] Buxy
» [Peugeot] Tkr Furious
» booster spirit ancien modele probleme reglage
» [Gilera] Stalker VENDU
» [VDS] TNT motor GHOSt 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: Vos projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit