CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14

Aller en bas 
+11
Jimmy-D-stunt.freestyle
gtrouge
ROYAL STUNT
aragon cpi
Alex10100
sousse
Admin
djim62
kasoul57
=KoG=Steve
scootghost
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

aujord'hui je me fesait chie et docn je me suis dit "tine j'ai jamais essayé mon pot d'origine depusi quand j'ai la boite cdi et le vario débridé et le nouveau carbu" enfaite mon pot d'origine n'est pas bridéselon le garagiste ...donc voilà j'ai démonté le bigone je mis l'autr et là j'avais une méyeur accélération sauf que il roule 55km/h enfaite si vous voulez de qu'il y a un minimum de vitesse il augment toute de suite et il monte a 65km/h ! donc je me demandait si ça venait pas du fait que là j'ai un carbu 16 dell'orto (j'avais un gicleur 8 là j'ai mis un 72..) et il serait pas trop "gros" pour un pot d'origine? doit je mettre le carbu d'origine ? parce que de toute façon le dell'orto me fait pas prendre de la vitesse de pointe et niveau accélération "ça dépend.." ...merci de me répondre au plusvite ..
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:17

Regarde la couleur de votre bougie

> blanche : augmente le gicleur de 5
> Chocolat: Brique : le gicleur est le bon
> noire : descende le gicleur de 5.
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:28

bon ça me fait chie je pense que je vais rémettre le pot nexone psq là j'ai vraiment plus d'argent MDr...donc voilà au moins avec le nexone il monte 65km/h c'est déjà ça lol..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:37

ait chie j'aimerai bien changer le devant de mon scoot j'aime pa les 2 phares styl ludix... Crying or Very sad ..mais bon je sait pas ce qui pourrait y rentrer...fait chie..
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28

65km/h t'es serieux la avec mon cpi le vario débridé et la cable d'accelerateur réglé (bridé=boiseau qui ne monte pas jusque en haut) j'était à la meme vitesse normalement avec un pot et un carbu minimum 70 koi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:56

bah...ouais... Crying or Very sad...apr contre t'as fait quoi exactément avecla cable de l'accélérateur??? t'as baissé laiguille ou quoi ?? MERCI...ça m'intéresse ça m'intéresse lol..
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:24

se qu'il veut dire sais regarde si ton boisseau monte bien jusqu'en haut dans le carbu
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:27

bon ayant remis mon pot nezone il roule beaucoup mieu lol...j'ai remis le gicleur de 72 parce que 80 je trouvait que c'était bof 54 trop petit docn voilà...et là il roule mieu meme accélération un peu mieu et vitesse d epointe aujord'hui on était a 2 sur mon scoot et j'étais a 68km/h quand une xps m'a doublé d'un coup et elle m'a fait peur mdr...donc j'ai laissé la poignée de la'ccélérateur mais je pense qu'il y aurait eu moyan de monter a 70 lo..mais il y a avai une déssente toutte petite..mais c'était presqe plat donc ça va lloll-..puis ja'rrive a doubler un pote a moi qui vien dacheter un booster et qui a débridé le vario lol---
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:49

il y a un gar d'un autre forum qui m'a dit qu'il a le meme scoot que moi et que dorigine il avancé 40km/h comme moi quoi mais il a été voir le garage et on lui a changé le "regulateur" et depuis il monte à 70km/h il a fait que ça rien d'autre! mais c'est quoi le regulateur?? le regulateur de tension? et un autre gar il a écri çA:

"slt j'ai un ghost , j'avance a 65km/h sur le plat juste en le debridant.
pour le debrider il fo changer une fiche(carte). avant de changer la
fiche pour le debrider j'avançer a 37km/h. sa ne sert a rien de toucher
le pot et le vario . vla . si
a des ? demander ."

je comprend pas ce qu'ils ont fait changer?? vous vous comprenez lol?...merci...
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:10

C'est le cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:31

si si mai n'écoute pas par exemple ou a se moment change ton allumage car si tu change ton cdi tu peut avoir quelque soucis éléctrique (fait le test avec un cdi tnt et c'est de la daub il fallait tout re réglé recaller l'allumage ce qui est peu logique normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

moi j'avais mis une boite cdi TNT adaptable et çA marché bien mais pour la révision mon garagiste ma di que c'est de la merde et il a débridé ma boite cdi et c'est pareil que la tnt donc bon ça sert a rien de la canger a ce point là? mais meme moi avec la boite cdi débridé je monté a 55km/H! le mec dit qu'il monté 70km/H et moi j'avais emem changé le pot puis là ac le vario débridé 65km/h...tin c koi c bordéle..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

enfaite mon pot ou est ce qu'il peut etre bridé à part là ou aprés on le met sur le cylindre? merci...
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:06

pk personee me répond..Sad...je vais peut etre mettre un kit 50...fin je sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:34

il peut etre brider dans la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

et comment je doit faire pour le débrider alors'
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:49

désolé j'avais pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:51

mais moi j'ai pas des visses sur la cartouche! enfaite c'est comme des visses mais elles sont bizarres elles ont une sorte de ti rond au centre donc avec quoi je peut les dévisser??
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:18

enfaite mon pot normalement dévrait me donner beaucoup d'accélération et em faire gagner de la vitesse de pointe (c'est un pot de compétition!!y en a plein qui en parle bien...) mais donc je pense il soit bridé dans la cartouche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:27

oh yes les gens dites adieu au ti ghost..samedi j'ai une dna Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:59

scootghost a écrit:
enfaite mon pot normalement dévrait me donner beaucoup d'accélération et em faire gagner de la vitesse de pointe (c'est un pot de compétition!!y en a plein qui en parle bien...) mais donc je pense il soit bridé dans la cartouche... Mad
big one ? competition ? mdr

un pot de competition n'est pas brider su tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:22

scootghost a écrit:
oh yes les gens dites adieu au ti ghost..samedi j'ai une dna Smile
Ba c'est cool pour toi!!!!!!

Citation :
c'est un pot de compétition!!
lol sa se saurait si big one c'était des pièces de compet lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:31

uhm bah avant de dire nimp cherchez sur internet vous verez que c'est un pot de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:48

lol ok jte crois ...

je m'avance pas plus sur le sujet.


Citation :
La période est décidément propice aux sorties d’échappements pour scooters ! Après Artek, X-Run, Leovince et bientôt Hebo, c’est Big One qui lance aujourd’hui un nouvel échappement Racing : le MX2. Vendu aux alentours de 142 euros, il fera le bonheur des possesseurs de scooters d’origine.

et encore la sa marle du MX2, le MX1 en mieu quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peugeot] Tkr Furious
» [Peugeot] Buxy
» booster spirit ancien modele probleme reglage
» [Gilera] Stalker VENDU
» [VDS] TNT motor GHOSt 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: Vos projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit